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Quel télésecrétariat médical choisir ?
En qualité de professionnel de la santé, améliorer son quotidien, éviter les tracas administratifs ou encore se soulager de sa permanence téléphonique sont les principaux critères qui vous conduisent à vous tourner vers le télésecrétariat médical.
Comment fonctionnent les permanences téléphoniques médicales ?
Qu’il s’agisse du cabinet d’un médecin généraliste, d’un kinésithérapeute, d’un dentiste, d’un radiologue ou d’une structure médicale spécialisée, externaliser sa permanence téléphonique permet aux professionnels de santé de se concentrer sur la réalisation de leurs actes médicaux.
Comment faire un bon accueil téléphonique
L’appel téléphonique et la conversation téléphonique représentent souvent le premier contact d’un client, d’un prospect ou d’un patient avec votre structure professionnelle ou votre cabinet médical. Outre l’efficacité indispensable à tout secrétariat téléphonique, il s’agit de procéder avec rigueur, professionnalisme et bienveillance si vous voulez diffuser une image de marque de qualité.
Comment gérer un standard téléphonique ?
La gestion de standard téléphonique au sein d’une organisation professionnelle va bien au-delà de la seule mise en place d’un équipement technique opérationnel. Il s’agit de maîtriser les différentes fonctionnalités de l’installation et de montrer une grande efficacité dans les procédés de traitement des appels.
Quel est l’intérêt de sous-traiter une permanence téléphonique ?
De plus en plus d’entreprises françaises font le choix d’externaliser leur permanence téléphonique auprès d’une société sous-traitante spécialisée. Confier la gestion de sa permanence téléphonique à un prestataire externe à l’entreprise représente de nombreux avantages pour de nombreux secteurs d’activité…