Comment faire du télésecrétariat ?

Vous recherchez à gagner du temps dans la gestion de vos appels téléphoniques et améliorer la prise en charge de vos clients sans que cela n’empiète sur votre cœur de métier ? Vous avez entendu parler d’une agence de télésecrétariat sans que vous sachiez trop en quoi cela consiste ?

Pourquoi choisir le télésecrétariat ?

Externaliser son agenda télésecrétariat ou confier à des experts la gestion de votre standard téléphonique, une solution qui présente de nombreux atouts pour toute entreprise ou profession libérale qui souhaite pouvoir se concentrer sur son cœur de métier tout en conservant une haute qualité dans sa relation client ainsi qu’avec ses partenaires commerciaux.

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Les avantages du télésecrétariat :

• Un gain de temps considérable grâce à une agence de télésecrétariat qui se charge de vos prises de rendez-vous et de la gestion de votre agenda.

• Une plus grande disponibilité pour les contacts et clients qui cherchent à vous joindre avec des plages horaires sur mesure pour votre permanence téléphonique.

• Un professionnalisme renforcé avec des télésecrétaires en mesure de réaliser un télésecrétariat toutes corporations confondues.

• Une prise en charge personnalisée qui prend en considération vos pré-requis et vos consignes de renvoi d’appel ou de prise de rendez-vous.

• Des économies sur vos charges. Le télésecrétariat sur mesure évite l’embauche de personnel, l’achat de matériel téléphonique et informatique ou de devoir gérer les congés payés ou l’absentéisme.

• Un gain de productivité en vous délestant des appels et opérations de secrétariat très chronophages.

Le télésecrétariat, pour qui ?

Télésecrétariat médical, télésecrétariat avocat libéral, télésecrétariat pour artisan ou pour tpe, quel que soit votre secteur d’activité ou la taille de votre entreprise, Datagest adapte ses procédés de télésecrétariat à chacun de vos besoins et selon votre budget. Sur simple contact auprès des équipes de Datagest, vous vous libérez de ces contraintes organisationnelles et de ces charges de secrétariat pour, enfin, vous concentrez sur votre cœur de métier.