Permanence téléphonique

Du sur-mesure qui garantit simplicité, fiabilité et disponibilité

PERMANENCE TÉLÉPHONIQUE

Quelle que soit la taille de votre organisation, que vous ayez une assistante ou que vous n’en ayez pas, Datagest vous propose des solutions flexibles pour assurer votre permanence téléphonique.

Logique de mise en oeuvre

  • En cas d’imprévus : Vous tombez malade ? Datagest reprend votre ligne, de manière immédiate et sans engagement. 
  • En complément : Vous souhaitez prolonger votre ligne téléphonique au-delà de vos horaires de travail ou encore assurer une réponse lors de vos congés ? Nous prenons le relais. 
  • En permanence : Vous souhaitez vous libérer totalement des contraintes téléphoniques ? Nous vous accompagnons à temps plein avec une équipe dédiée qui vous connaît.

Aucun engagement ni abonnement, vous ne payez que les appels traités ! 

Comment ça fonctionne ?

Les hôtesses de Datagest répondent en votre nom ou celui de votre entreprise dans le plus strict respect de vos consignes et du script déterminé préalablement.
Elles vérifient les coordonnées de vos clients et vous envoient le compte rendu de leurs échanges instantanément sur le support de votre choix (via notre application en ligne, par mail ou par SMS.)
En cas d’urgence et selon vos consignes les hôtesses peuvent aussi vous transférer directement la ligne.

Découvrez l’ensemble de nos offres commerciales

A partir de 35€ HT par mois, vous trouverez l’offre qui correspond le plus à vos attentes. Découvrir

a qui s’adresse ce service ?