Professions libérales

Libérez du temps pour votre activité

Que vous soyez avocat, huissier, agent immobilier ou toute autre profession libérale, Datagest télésecrétariat vous propose des solutions de télé-secrétariat flexibles et adaptées à votre profession.

L’objectif : Gagner du temps,  baisser vos charges fixes et offrir un accueil de qualité à vos clients.

DATAGEST-service-accueil-telephonique-telesecretariat-normandie-professions-liberales

Logique de mise en œuvre

Du sur-mesure qui garantit simplicité, fiabilité, disponibilité …

  • En cas d’imprévus : Votre assistante tombe malade ? Datagest reprend votre ligne, de manière immédiate et sans engagement !
  • En complément : Votre assistante ne travaille pas le mercredi ? Vous souhaitez assurer une réponse lors de ses congés ? Nous prenons le relais !
  • En permanence : Vous souhaitez vous libérer totalement des contraintes téléphoniques et managériales sans alourdir vos charges fixes ? Nous vous accompagnons à temps plein avec une équipe dédiée qui vous connaît.

Aucun engagement ni abonnement, vous ne payez que les appels traités !

Accueil et transfert des messages

Les secrétaires de Datagest répondent en votre nom, celui de votre cabinet ou de votre agence dans le plus strict respect de vos consignes et de la confidentialité liée à votre profession.

Elles vérifient les coordonnées de vos clients et vous envoient le compte rendu de leur échange instantanément sur le support de votre choix (via notre application en ligne, par mail ou par SMS.)

En cas d’urgence et selon vos consignes les hôtesses peuvent aussi vous transférer directement la ligne.

 

Gestion d’agenda et réservation en ligne

Nos télé-secrétaires peuvent aussi gérer vos rendez-vous, soit en se connectant à votre agenda actuel soit sur l’agenda que nous vous proposons. Datagest ajoute vos rendez-vous au gré des demandes de vos clients en respectant strictement vos consignes. L’agenda se synchronise en temps réel : vous avez une visibilité totale sur votre activité.

Nous vous proposons aussi notre système de réservation en ligne permettant à vos clients de prendre rendez-vous 24h/24h en toute simplicité. C’est rapide, un simple lien à intégrer sur votre site web.

Politique qualité et hébergement des données

Chaque année, toutes nos télé-secrétaires sont formées individuellement pour améliorer toujours plus la qualité de leur accueil et optimiser au mieux votre agenda. 

Tous les appels sont enregistrés pour pouvoir traiter les éventuels incertitudes ou litiges.

Parce que nous travaillons aussi avec des médecins, vos données sont sauvegardées dans un centre agréé pour l’hébergement de données de santé à caractère personnel (HDS). Les modalités d’hébergement sont encadrées par l’article L.1111-8 du Code de la Santé Publique.

Découvrez l’ensemble de nos offres commerciales

A partir de 35€ HT par mois, vous trouverez l’offre qui correspond le plus à vos attentes. Découvrir

Nos services

Une palette de services qui couvre l'ensemble de vos besoins

Gestion du standard téléphonique

En savoir +

Permanence téléphonique

En savoir +

Gestion d’agenda à distance

En savoir +

Domiciliation commerciale

En savoir +