Comment tenir un agenda professionnel ?

Il est évident que pour toute activité professionnelle, quel que soit le secteur d’activité, la bonne gestion d’un agenda permet de gagner en efficacité et en productivité.

Pourtant, il n’est pas toujours simple de tenir à jour et d’organiser son agenda professionnel devant les multiples imprévus auxquels vous devez faire face, les périodes d’indisponibilité parce que vous êtes en clientèle ou pour satisfaire à des obligations personnelles ou simplement parce que vous ne disposez pas des ressources humaines en interne pour vous soulager dans cette tâche souvent très chronophage.

Tout au long de la journée, les rendez-vous s’enchaînent et vous êtes continuellement sollicité par vos clients mais aussi par vos fournisseurs, partenaires ou même par vos employés, ne laissant que peu de place à l’organisation pratique et productive de votre agenda professionnel au même titre que pour la gestion de votre télésecrétariat ou de votre permanence téléphonique.

gestion d'agenda

Pourquoi il est préférable d’externaliser la gestion de votre agenda professionnel ?

Si vous souhaitez proposer un accueil téléphonique et secrétariat sur mesure à vos clients et partenaires, vous avez deux solutions : recruter en interne pour confier ces tâches à une personne qualifiée ou choisir l’externalisation de télésecrétariat pour TPE ou permanence téléphonique médicale.

Dans le premier cas, vous devez consacrer un budget important pour rémunérer vos collaborateurs en charge de votre secrétariat téléphonique ainsi que de l’organisation de votre agenda professionnel tout en prenant en considération des éventuelles défections ou indisponibilités de personnels.

Faire le choix du secrétariat téléphonique externalisé vous met à l’abri de ces incontournables déconvenues grâce à des personnels télésecrétaires formés, réactifs et disponibles quelle que soit l’étendue de vos besoins en matière de service de permanence téléphonique.

Datagest vous propose la mise à disposition d’une interface via une application mobile vous permettant d’accéder à votre agenda, la gestion de vos prises de rendez-vous ainsi que la possibilité d’utiliser notre système de réservation que nous personnalisons selon vos besoins et les spécificités de vos métiers.

L’agenda professionnel externalisé par Datagest, une solution fiable, ergonomique, simple et rapide à mettre en place pour vous simplifier la vie au quotidien et créer une expérience plus professionnelle pour vos clients et plus productive pour votre entreprise, votre profession libérale ou votre cabinet médical.

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