Médecine et chirurgie esthétique

Optimisez l'organisation de votre centre

Enfin un télé-secrétariat dédié à la dermatologie et à la médecine esthétique pour apporter une réponse téléphonique pertinente !

Face à une demande croissante, Datagest a créé il y a 4 ans un pôle de télé-secrétaires dédié à la dermatologie et à la médecine esthétique.

Notre équipe dédiée est formée à votre métier : Plans de traitement, lasers, soins … Les télésecrétaires peuvent ainsi apporter une réponse téléphonique pertinente à vos patients.

https://datagest-caen.fr/clients/medecine-et-chirurgie-esthetique

 

Les 3 objectifs principaux :

1- Optimiser votre organisation :
Vos assistantes peuvent se consacrer à l’accueil physique et aux soins de vos patients.

 2- Réduire vos coûts :
Pas de charge salariale, pas de charge fixe, pas de congés ou d’absences à organiser, pas de formation à prévoir

3- Améliorer l’accueil téléphonique de votre centre :
Fini l’attente pour vos patients, la moyenne de notre délai de décroché est de 15 sec. Le traitement des appels est performant : elles sont formées à votre métier et vos instructions sont suivies à la lettre.

Gestion d’agenda et réservation en ligne

Nos télésecrétaires travaillent aussi bien sur un agenda Doctolib, un agenda Maiia, ou encore un agenda Keldoc.  Datagest vous propose également son propre agenda avec son système de réservation en ligne. 

Datagest ajoute vos consultations au gré des demandes de vos patients en respectant strictement vos consignes.
Fortes de leur expérience dans le domaine, elles aménagent au mieux votre emploi du temps. L’agenda se synchronise en temps réel : vous avez une visibilité totale sur votre activité.

 

 

Les 3 modes de collaboration :

1- Ponctuellement :
Nous vous remplaçons de manière immédiate et sans engagement. Ex : Pendant les pics d’activité, en cas d’arrêt maladie.

2- En complément :
Pendant les soins de vos assistantes, au-delà de vos horaires. Ex : Tous les matins, les midis et soirs

3- En permanence :
Nous vous accompagnons à temps plein avec une équipe dédiée qui vous connaît. Ex : Vous souhaitez vous libérer totalement des contraintes téléphoniques.

 

Politique qualité et hébergement des données

Chaque année, toutes nos télésecrétaires sont formées individuellement pour améliorer toujours plus la qualité de leur accueil et optimiser au mieux votre agenda.

Tous les appels sont enregistrés et sauvegardés pendant deux mois. Cela nous permet de  traiter les éventuels incertitudes ou litiges dans une transparence totale. Les enregistrements sont également très utilisés dans le cadre de notre formation continue.

Vos données sont sauvegardées dans un centre agréé pour l’hébergement de données de santé à caractère personnel (HDS). Les modalités d’hébergement sont encadrées par l’article L.1111-8 du Code de la Santé Publique.

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