Nos télé-conseillères ajoutent vos rendez-vous au gré des demandes de vos clients/ patients tout en respectant strictement vos consignes. L’agenda est synchronisé en temps réel : vous avez une visibilité totale sur votre activité.
Fortes de leur expérience, elles optimisent au mieux votre emploi du temps. Découvrez notre service de permanence téléphonique
![DATAGEST-service-gestion-agenda-telesecretariat-normandie](https://datagest-caen.fr/wp-content/uploads/2019/04/AGENDA-copie.jpg)
Logique de mise en oeuvre
Quelle que soit votre organisation actuelle, nous pouvons vous assister :
- En cas d’imprévus : Datagest reprend votre ligne, de manière immédiate et sans engagement !
- En complément : Vous souhaitez prolonger votre ligne téléphonique au-delà de vos horaires de travail ou encore assurer une réponse lors de vos congés ? Nous pouvons prendre le relais !
- En permanence : Nous vous accompagnons à temps plein avec une équipe dédiée qui vous connaît.
Aucun engagement ni abonnement, vous ne payez que les appels traités !
Comment ça fonctionne ?
Datagest vous propose une interface simple et ergonomique pour accéder à votre agenda à n’importe quel moment et quel que soit le lieu ; disponible sur le web et via notre application mobile.
Datagest met aussi à votre disposition son propre système de réservation en ligne permettant à vos clients / patients de prendre rendez-vous 24h / 24h en toute simplicité. C’est rapide, un lien URL à intégrer sur votre site web et si vous n’en n’avez pas, nous créons votre page web.
Pour les praticiens, nous sommes également partenaire de Doctolib sur la Normandie.