Quelle que soit la taille de votre organisation, que vous ayez une assistante ou que vous n’en ayez pas, Datagest vous propose des solutions flexibles pour assurer votre permanence téléphonique. Datagest votre télésecrétariat téléphonique.
Logique de mise en oeuvre
- En cas d’imprévus : Vous tombez malade ? Datagest reprend votre ligne, de manière immédiate et sans engagement.
- En complément : Vous souhaitez prolonger votre ligne téléphonique au-delà de vos horaires de travail ou encore assurer une réponse lors de vos congés ? Nous prenons le relais.
- En permanence : Vous souhaitez vous libérer totalement des contraintes téléphoniques ? Nous vous accompagnons à temps plein avec une équipe dédiée qui vous connaît.
Aucun engagement ni abonnement, vous ne payez que les appels traités !
Comment ça fonctionne ?
Les hôtesses de Datagest répondent en votre nom ou celui de votre entreprise dans le plus strict respect de vos consignes et du script déterminé préalablement.
Elles vérifient les coordonnées de vos clients et vous envoient le compte rendu de leurs échanges instantanément sur le support de votre choix (via notre application en ligne, par mail ou par SMS.)
En cas d’urgence et selon vos consignes les hôtesses peuvent aussi vous transférer directement la ligne.
Découvrez l’ensemble de nos offres commerciales
A partir de 35€ HT par mois, vous trouverez l’offre qui correspond le plus à vos attentes. Découvrira qui s’adresse ce service ?
La permanence téléphonique Datagest, ou comment simplifier la vie de votre entreprise !
Tout comme l’accueil physique des clients au sein d’un commerce ou d’une entreprise, une parfaite prise en charge des appels téléphoniques revêt un caractère essentiel pour l’image de l’entreprise autant que pour la qualité de service. Assurer une continuité de l’accueil grâce à un service de permanence téléphonique performant s’avère vital pour les entreprises, quel que soit le domaine d’activité.
C’est pour répondre à cette recherche d’excellence des entrepreneurs et professions libérales dans la prise en charge des appels entrants que Datagest propose une solution permanence téléphonique sur mesure et personnalisée à tous les professionnels désireux de soulager leur emploi du temps, optimiser leur image de marque et gagner en notoriété auprès de leurs partenaires commerciaux.
Quelles sont les raisons d’externaliser sa permanence téléphonique auprès de Datagest ?
Au-delà du fait qu’un appel auquel on ne répond pas, c’est un contact perdu ou une opportunité qui ne se représente pas, les enjeux d’un secrétariat permanence téléphonique de qualité répondent également à une logique commerciale, identitaire et productive de l’entreprise.
Choisir le plateau téléphonique de Datagest, c’est en premier lieu obtenir un gain de temps considérable pour son entreprise. Plus que l’accomplissement des tâches inhérentes à la gestion du personnel de secrétariat en charge du standard d’appel, faire appel à la prestation permanence téléphonique de Datagest vous permet de concentrer les forces et ressources de votre entreprise sur votre cœur de métier sans polluer l’activité par les nombreux appels entrants. Vous gagnez en temps et en efficacité dans la gestion de votre standard téléphonique et le traitement de vos appels.
En outre, ne pas externaliser de permanence telephonique, c’est devoir faire face à des dépenses liées aux ressources humaines ainsi qu’à l’équipement et au matériel nécessaires, salaires, charges, congés payés, frais de remplacement, standard téléphonique, mobilier et fournitures…
La prestation de permanence telephonique sur mesure proposée par Datagest vous préserve de toutes ces charges pour l’entreprise tout en optimisant les réponses apportées à vos clients et partenaires.
Dès lors que l’on comprend que l’accueil téléphonique est un métier à part entière, il devient plus aisé de comprendre les avantages de confier cette tâche à une agence spécialisée bénéficiant d’une reconnaissance professionnelle par de nombreux secteurs d’activités.
Externaliser sa permanence téléphonique, gestion de standard auprès des télésecrétaires compétentes et expérimentées de Datagest, c’est permettre à votre structure de gagner en qualité de prise en charge de vos clients et en flexibilité dans votre activité.
Pourquoi choisir Datagest comme prestataire de permanence téléphonique à distance ?
Faire confiance aux équipes de Datagest pour prendre en charge votre service permanence téléphonique, c’est conserver une grande liberté de choix dans les modalités de fonctionnement de votre standard téléphonique et dans le traitement de vos appels. Selon vos consignes, Datagest redirige la ligne vers l’interlocuteur sélectionné, vous envoi le compte rendu détaillé de la conversation ou s’assure de la prise de rendez-vous ou de commande.
Gérer votre agenda, permanence téléphonique fait également partie des solutions proposées par Datagest pour une offre complète et totalement adaptée à vos besoins.
Quand faire appel à Datagest pour une prestation permanence téléphonique ?
Qu’il s’agisse des modalités de prise en charge et de gestion de vos appels autant que du tarif permanence téléphonique, c’est dans une totale transparence que notre agence de secrétariat téléphonique accompagne ses clients.
Vous êtes artisan ou auto-entrepreneur ? Vous êtes malade ou vous voulez prendre des congés ? Vous désirez proposer une veille téléphonique sur une plus grande amplitude horaire ? Notre prestation permanence téléphonique vous aide à gérer les imprévus, à compléter votre offre ou à vous libérer des contraintes chronophages de la réponse téléphonique.
Médecins, ostéopathes, professionnels de santé, notre spécialisation dans la permanence téléphonique médicale vous garantit une gestion optimale de vos appels et de vos agendas pour répondre aux exigences propres à votre métier.
Qui peut faire appel à la permanence téléphonique externalisée Datagest ?
Permanence téléphonique médicale pour tous les professionnels de santé, permanence téléphonique pour avocat et autres activités libérales, gestion des appels entrants pour les artisans, les TPE et PME ou les entreprises de BTP, prise en charge de l’agenda permanence téléphonique dans les salons de coiffures et commerces de proximité, autant de solutions apportées par Datagest en réponse aux problématiques de tous les secteurs d’activité.
Chaque entreprise, quelle que soit sa taille, chaque artisan, désirant se concentrer sur son cœur de métier tout en améliorant la prise en charge téléphonique de ses clients a tout intérêt à faire appel à l’expertise d’une agence de permanence téléphonique et télésecrétariat telle que Datagest pour pérenniser son activité et gagner en sérénité au quotidien.
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