La gestion du standard téléphonique est dédiée aux entreprises qui souhaitent se libérer des contraintes téléphoniques simples. Contactez dès à présent votre permanence téléphonique.
Que ce soit pour de l’accueil téléphonique, de la prise de commande ou du service client, Datagest vous propose des solutions de télé-secrétariat flexibles et adaptées aux besoins de votre entreprise.
La logique de mise en oeuvre
Du sur mesure qui garantit simplicité, fiabilité et disponibilité.
- En débordement : Vous avez des pics d’activité et votre standard est saturé ? Datagest peut récupérer la ligne lors de ces moments clés. Pas d’abonnement et sans engagement.
- En complément : Vous souhaitez prolonger l’amplitude horaire de votre accueil téléphonique ou palier aux congés de vos assistantes ? Datagest peut prendre le relais au delà de vos horaires de travail ou pendant les périodes de congés. Plus de problématique de roulement ou de remplacement.
- En permanence : Vous souhaitez externaliser en totalité votre standard téléphonique ou le service client ? Datagest vous accompagne à temps plein avec une équipe dédiée qui vous connait. Plus de contrainte de management ou de charge fixe.
Aucun engagement ni abonnement, vous ne payez que les appels traités !
Comment ça fonctionne ?
En intégrant vos consignes, votre fichier clients et l’organigramme de votre entreprise dans notre logiciel, les standardistes de Datagest vont pouvoir accueillir les appels de vos correspondants au nom de votre entreprise et les transférer vers le bon service ou à la personne concernée.
Datagest vous propose également d’assurer la gestion de votre service de prise de commande, de votre service client ou de votre service après vente. Avec un script et des scénarii d’appels personnalisés intégrés dans notre logiciel de télé-secrétariat, les hôtesses de Datagest vous libèrent entièrement des contraintes du téléphone pour que vous puissiez vous concentrer sur les services à forte valeur ajoutée.