Nos télé-conseillères ajoutent vos rendez-vous au gré des demandes de vos clients/ patients tout en respectant strictement vos consignes. L’agenda est synchronisé en temps réel : vous avez une visibilité totale sur votre activité.
Fortes de leur expérience, elles optimisent au mieux votre emploi du temps. Découvrez notre service de permanence téléphonique
Logique de mise en oeuvre
Quelle que soit votre organisation actuelle, nous pouvons vous assister :
- En cas d’imprévus : Datagest reprend votre ligne, de manière immédiate et sans engagement !
- En complément : Vous souhaitez prolonger votre ligne téléphonique au-delà de vos horaires de travail ou encore assurer une réponse lors de vos congés ? Nous pouvons prendre le relais !
- En permanence : Nous vous accompagnons à temps plein avec une équipe dédiée qui vous connaît.
Aucun engagement ni abonnement, vous ne payez que les appels traités !
Comment ça fonctionne ?
Datagest vous propose une interface simple et ergonomique pour accéder à votre agenda à n’importe quel moment et quel que soit le lieu ; disponible sur le web et via notre application mobile.
Datagest met aussi à votre disposition son propre système de réservation en ligne permettant à vos clients / patients de prendre rendez-vous 24h / 24h en toute simplicité. C’est rapide, un lien URL à intégrer sur votre site web et si vous n’en n’avez pas, nous créons votre page web.
Pour les praticiens, nous sommes également partenaire de Doctolib sur la Normandie.