De plus en plus d’entreprises françaises font le choix d’externaliser leur permanence téléphonique auprès d’une société sous-traitante spécialisée. Confier la gestion de sa permanence téléphonique à un prestataire externe à l’entreprise représente de nombreux avantages pour de nombreux secteurs d’activité tels que les professionnels de l’immobilier, les acteurs libéraux dans le domaine médical, les pharmaciens ou encore les artisans.
Quelle que soit la nature de votre activité, vos prospects, clients ou patients doivent pouvoir joindre votre structure professionnelle à tout moment de la journée sans que cela n’ait d’impact sur la qualité du travail de vos collaborateurs. Pour vous assurer une qualité de permanence téléphonique médicale ou dans un autre secteur d’activité, vous devez engager des ressources matérielles et humaines tout étant soumis à une restriction des horaires de permanence selon vos amplitudes d’ouverture et de présence de vos salariés. Faire le choix d’un accueil téléphonique à distance vous permet de bénéficier d’une prestation permanence téléphonique sur mesure, accessible et adaptée à vos processus de prise de contact sans compter que cela vous permet de vous concentrer sur votre cœur de métier et d’optimiser votre planning et vos prises de rendez-vous.
Au-delà de vous proposer différentes formules de prises en charge pour votre accueil téléphonique à distance afin de couvrir l’ensemble de vos besoins, Datagest vous garantit un tarif permanence téléphonique en parfaite corrélation avec vos exigences et parmi les mieux placés sur le marché. Qu’il s’agisse d’optimiser vos process de gestion des appels téléphoniques, de réduire vos coûts internes ou d’augmenter l’amplitude horaire de votre permanence téléphonique, faire confiance à Datagest, votre prestataire externe spécialisé en télésecrétariat et accueil téléphonique vous fait gagner du temps et optimise votre relation client.