Que ce soit pour de l’accueil téléphonique, de la prise de commande ou du service client, Datagest vous propose des solutions de télé-secrétariat flexibles et adaptées aux besoins de votre entreprise.
L’objectif : Vous libérer des contraintes managériales, baisser vos charges fixes, offrir un accueil de qualité à vos clients.
La logique de mise en oeuvre
- En débordement : Vous avez des pics d’activité et votre standard est saturé ? Datagest récupère la ligne lors de ces moments clés. Pas d’abonnement et sans engagement.
- En complément : Vous souhaitez prolonger l’amplitude horaire de votre accueil téléphonique ou palier aux congés de vos assistantes ? Datagest peut prendre le relais au-delà de vos horaires de travail ou pendant les périodes de congés. Plus de problématique de roulement ou de remplacement.
- En permanence : Vous souhaitez externaliser en totalité votre standard téléphonique ou votre service client ? Datagest vous accompagne à temps plein avec une équipe dédiée qui vous connait. Plus de contrainte de management ou de charges fixes.
Accueil et mise en relation
En intégrant vos consignes et l’organigramme de votre entreprise dans notre logiciel, les hôtesses de Datagest vont pouvoir accueillir les appels de vos correspondants au nom de votre entreprise et les transférer vers la personne ou le service concerné.
Accueil et prise de messages
Les hôtesses de Datagest vérifient les coordonnées de vos interlocuteurs, prennent le message et vous envoient le compte rendu instantanément sur le support de votre choix (via notre application en ligne, par mail ou par SMS.)
En cas d’urgence et selon vos instructions les hôtesses peuvent aussi vous transférer directement la ligne.
Externalisation de service
Datagest vous propose d’assurer la gestion de votre service de prise de commande, de votre service client ou de votre service après-vente.
Avec un script d’appel personnalisé intégré dans notre logiciel de télé-secrétariat, les hôtesses de Datagest vous libèrent entièrement des contraintes du téléphone pour que vous puissiez vous concentrer sur les services à forte valeur ajoutée.
Politique qualité et hébergement des données
Chaque année, toutes nos télésecrétaires sont formées individuellement pour améliorer toujours plus la qualité de leur accueil et optimiser au mieux leurs comptes rendus.
Tous les appels sont enregistrés pour pouvoir être réécoutés en cas d’incertitude ou de litige.
Parce que nous travaillons aussi avec des professionnels de santé, vos données sont sauvegardées dans un centre agréé pour l’hébergement de données de santé à caractère personnel (HDS). Les modalités sont strictement encadrées par l’article L.1111-8 du Code de la Santé Publique.
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