Salons de coiffure

Libérez du temps pour votre activité

Aujourd’hui, le secteur de la coiffure doit faire face à de nouveaux modes de consommation et vous êtes amenés à être de plus en plus réactifs face à vos clients. Des outils de gestion innovants sont donc apparus notamment via les logiciels métiers qui intègrent le marketing, la fidélisation de votre clientèle ou encore la prise de rendez-vous en ligne.

En outre, nous constatons que le téléphone demeure indispensable pour votre activité. Parfois difficile à gérer, il vous fait perdre un temps précieux.

Notre objectif est donc de vous aider à optimiser votre temps tout en garantissant à vos client(e)s une réponse rapide et d’excellente qualité. 

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Logique de mise en oeuvre

Un pôle d’hôtesse dédié a été créé spécialement pour vous … Composé de femmes sensibles au milieu de la coiffure, l’équipe est là pour vous libérer totalement des contraintes du téléphone et gérer au mieux vos agendas. 

  • Gain de productivité : environ 15% de chiffre d’affaires par an
  • Confort et tranquillité au salon : bien-être des clients et collaborateurs
  • Aucun appel perdu : pas de saturation de la ligne téléphonique
  • Flexibilité : pas de charge fixe, vous ne payez que les appels traités.
  • Possibilité pour vos clients d’appeler au-delà de vos horaires et jours d’ouverture 

Vous gérez plusieurs salons ?
Externaliser vos appels vous permet de garantir une réponse standardisée selon votre script. Vous pilotez finement votre activité et grâce aux statistiques d’appels, vous pouvez établir des prévisions fiables.

 

 

Du sur-mesure pour être au plus près de vos préoccupations

Etape 1 : Transmission 
Rédaction du script d’accueil, du pré-diagnostic et transmission de vos consignes à l’équipe d’hôtesse dédiée.

Etape 2 : Stage en immersion au salon 
Réponse au téléphone sous votre contrôle bienveillant. Les hôtesses s’imprègnent de vos pratiques et se familiarisent avec vos collaborateurs.

Etape 3 : Mise en application à distance 
Transfert des appels du salon sur le pôle dédié de Datagest à Caen. Connecteur entre le logiciel de télé-secrétariat et l’agenda du salon.

Etape 4: Bilan d’étape
Etat des lieux mensuels pour s’assurer que la prestation est satisfaisante. Communication de vos statistiques d’appels.

 

Découvrez l’ensemble de nos offres commerciales

A partir de 35€ HT par mois, vous trouverez l’offre qui correspond le plus à vos attentes. Découvrir

Nos services

Une palette de services qui couvre l'ensemble de vos besoins

Gestion du standard téléphonique

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Permanence téléphonique

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Gestion d’agenda à distance

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Domiciliation commerciale

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